Génération Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quand le passé revient au galop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le passé revient au galop Empty
MessageSujet: Quand le passé revient au galop   Quand le passé revient au galop EmptyJeu 2 Juin - 22:05


      La journée de boulot fut vraiment des plus longues. Angel n’avait même pas le courage d’aller au Bloc pour l’instant, il était sortit du bureau et s’était posé le plus près possible et ce fut sur le bord de la plage. Il retire ses chaussures, ses chaussettes et il s’assoit sur le sable tiède, remontant son pantalon jusqu’à ses genoux et laisse ses pieds être bercés par les vagues qui les humidifiaient. Il ferme les yeux et bascule la tête en arrière pour laisser le vent le rafraichir un peu.
      Il fouille dans sa poche et sort ce fameux petit paquet rectangulaire. Il sourit, l’ouvre et sort un petit tube. Une cigarette. Il en avait bien besoin après une telle journée d’ouf au boulot. Mais il y avait aussi le faite qu’il ait entendu que sa bien aimé « fricotait » avec un type qui semble être quelqu’un de non confiance et cela, ca ne lui plaisait pas du tout, il ne supportait pas de savoir sa petite Victoire collée par un type, s’il apprenait qui il était, le type sera mort égorgé dans les secondes qui suivent.
      Il l’allume, la met à ses lèvres, tire un bon coup dessus avant de laisser la fumée sortir d’elle-même de ses lèvres. Il fut sur le champ apaisé, c’est fou les bienfaits de la cigarette. Ca lui faisait vraiment du bien, sans ces clopes, il se serait déjà jeté par la fenêtre depuis belle lurette. Il la remet à ses lèvres et se laisse tomber en arrière, allongé dans le sable, un bras autour sa tête, l’autre tenant sa clope. Il fixe le ciel, ses belles couleurs du crépuscule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé revient au galop Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop   Quand le passé revient au galop EmptyJeu 2 Juin - 22:25

      Ce soir, Ryan à eu envie de faire un tour en moto, pas qu'elle s'ennuie chez elle mais la nostalgie revenait souvent et plus particulièrement sa touché les moments avec Nicole. En route, Ryan avait reçu un genre de mission lui disant qu'un homme voulait faire assassiné un jeune dealer qui avait fait tué son fils et qu'elle pourrait le trouvé sur la plage car c'était son lieu de prédilection.Ryan accepta la mission, elle était payé ce qui la motiva encore plus. Ces petites mission n'étaient qu'une occupation son vrai but et vrai plaisir était de tuer chaque personnes fessant partie de ces satané groupe résistant qui lui avait prit sa sœur. Sa sœur dont elle avait apprit la veille qu'elle était résistante.Comment ces gens là avaient-ils pu tuer quelqu'un de leur clan ? En tout cas Ryanna elle savait qu'elle se vengerait de toute cette vermine. Elle se rendit sur le parking de la plage et gara sa moto en la cachant , le plus possible et se cacha derrière une bungalow. Elle ne le vit pas et sortie de sa cachette. Elle portait une tenue toutes noir, ces sur qu'elle ne passait pas inaperçue avec ses cheveux rose mais cette fois elle avait gardé son casque sur sa tête quand elle ne vit pas le jeune dealer elle ne loupa pas, la voiture de flic garé pas loin.Elle se laissa tombé sur le sable encore une mission qu'elle allait rater à cause de c****** de flic qui se balade sur la plage. Elle enleva son casque et secoua la tête pour que ses cheveux se remette à peu près bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé revient au galop Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop   Quand le passé revient au galop EmptyJeu 2 Juin - 23:11


      Le temps est long, il a beau être des plus téméraire, la peur se faisait sentir au fond de son ventre. Il se souvient de tous ceux qu’ils ont perdus à la bataille, ceux morts en héros, ceux morts pour leur plus grand malheurs. Comme Nicole, justement, il se souvenait de ce bout de jeune femme. Elle avait les yeux plein d’entrain, elle était si généreuse, si douce avec tout le monde. Elle était un peu la maman câlin du bloc. Normal, elle était la petite amie de l’un des chefs. Caleb...Pauvre Caleb, jamais il n’oubliera ce fameux jour où ils devaient faire une émeute sur la place publique, les deux chefs étaient bien devant quand ils entendirent des coups de feux bien plus loin dans la troupe, en entendant les cris, ils étaient retournés vers l’arrière, Caleb était aller voir qui avait été touché, il avait hurler en voyant Nicole les yeux ouvert, couverte de sang, immobile avec son ami a coté. Il s’était jeté sur sa bien aimé en priant tout les dieux qu’elle ne soit pas morte mais c’était trop tard. Caleb ne pardonna jamais à ses deux incultes qui avaient tiré au premier bruit. Les deux jeunes ont été puni plus que jamais ils n’ont été puni. Une larme coule sur sa joue de se souvenir de ce jour là, Nicole était un peu comme une petite sœur pour lui. Il fut surprit par son téléphone. Il se redresse d’une traite et décroche. C’était Caleb.
      « _ Caleb ?... Comment tu vas ?... Et les enfants ?... Tu reviens bientôt ?... Reviens vite, je ne vais pas tenir longtemps tout seul... Oui je sais mais depuis ce qui est arrivé à notre douce Nicole, nos troupes ont perdu de l’efficacité... Oui je sais qu’elle voudrait qu’on réussisse... Bien, prend bien soin des enfants..Et de toi mon cher Caleb, reviens nous vite... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé revient au galop Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop   Quand le passé revient au galop EmptyVen 3 Juin - 9:34

Ryan regardait les vagues et le soleil ce couché, elle ne manquait pas de regardé autour d'elle pour voir si le fameux dealer ne se reviendrait pas et si les deux flics étaient parti mais non toujours planté là et pire ils étaient dehors de la voiture cette fois. Elle tourna vivement la tête à l'entente du prénom Nicole sortant de la bouche d'un type pas loin d'elle. Ce mec était un résistant , ce mec fessait parti du groupe qui était en cause pour la mort de sa petite sœur adoré.Mais ce qui la surpris vraiment ces quand il parla d'enfant et ce qui la fit tilter ces le prénom Caleb, elle n'arrivait pas à croire que sa sœur puisse avoir eu des enfants avec ce mec là et puis le prof qu'elle avait quitté en France il s'appelait comme ça ou alors une coïncidence ? Et les enfants ils ont quel âge? En tout cas Ryan voit là une bonne façon de continué sa vengeance..Elle remet son casque de moto et elle entend la voiture des flics partirent en trombe, elle se lève et sort un 9 mm de derrière son dos et lui pointe dessus.

J'aurais pas perdu ma journée. Si y a bien quelque chose que je hais plus que tout ces ces p*tain de résistant et toi aujourd'hui, tu vas faire ta prière parce que tes entrains de passé tes dernières minutes sur terre!

Elle lui colla le 9 mm sur le front prête à tiré.Mais elle ne tire pas pourquoi ? Ah oui parce qu'elle aime bien quand les gens la supplie de ne pas les tuer. Voir les larmes coulé , la peur dans le regard.Mais vu que ce gars est un résistant, il a pas l'aire du genre " je chiale". Sous son casque elle a envie de pleuré, elle n'en peux plus mais elle reste forte, une tueuse à gage ne pleure pas. Ryan est sans pitié.Si elle ne tue pas le dealer au moin elle aura quand même tuer une vermine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé revient au galop Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop   Quand le passé revient au galop EmptyVen 3 Juin - 9:52


      Personne chez les résistants ne savait que Nicole avec une sœur jumelle, même Caleb l’ignore. Il se souvenait encore du jour où il lui présentait ce bout de jeune femme, tous les résistants savaient l’amour que portait Caleb à cette jeune femme, tout le monde le voyait, tout le monde le sentait. Angel avait trouvé chez elle la sœur qu’il n’avait jamais eut, en elle, il retrouvait la douceur d’une femme qui prend soin de ses petits problèmes de cœur. Caleb était si heureux à l’époque, tout allait bien.
      Il était entrain de raccrocher quand il entend une voix, cette voix, elle lui semble familière et pourtant si différente de d’habitude. Il se lève en se retournant et se retrouve le flingue sur le front. Il ouvre de grands yeux. Non de peur mais de voir la personne devant lui. Ne savant pas l’existence de la jumelle. Il la prend pour Nicole.
      « _ NICOLE ?!? Mais par Balor !! Mais tu es vivante ? Comment est-ce possible ? Et depuis quand tu nous hais, nous ta famille de cœur. Je ne te reconnais plus Nicole. Pourquoi n’es-tu pas revenu avant ? Et Caleb, tu y penses, et les enfants, surtout le tout petit dernier que tu portais ce fameux jour. Il est vivant. Grâce aux dieu il est vivant. Comme tu l’es toi aussi. Veux-tu retirer s’il te plais Nicole ton arme de ma tempe... »
      Il était vraiment sur le cul. Il pensait dur comme fer que c’était Nicole, à vrai dire, seul Caleb pourrait être capable de savoir si c’est vraiment son ex fiancée ou alors un personne qui lui ressemble. Il était vraiment perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé revient au galop Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop   Quand le passé revient au galop EmptyVen 3 Juin - 10:23

Ce fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase maintenant ce type la prenait pour Nicole ! Elle posa son casque de moto parterre sans pour autant lâcher sa tempe.Elle avait de la rage dans les yeux, une vrai rage. Quand il lui posa toute ses questions elle lui colla le 9 mm encore plus dessus. Sa voix tremblait de rage. Elle venait d'apprendre tellement de choses en quelques minutes, sa sœur avait des enfants...pourquoi ne pas lui avoir parler de sa famille? Pourquoi lui avoir caché ça ? Pourquoi elle ne vivait pas avec ses enfants au lieux de vivre avec Ryan..

Je vais répondre à toutes tes questions. Premièrement ton Caleb je le connais pas personnellement, deuxièmement je n'ai jamais eu d'enfants et pour terminé je ne suis pas Nicole mais Ryanna sa sœur jumelle et depuis que vous l'avez tuer...j'ai décidé de la venger et de débarrassé la ville de vermine comme vous! Vous m'avez enlevé ce que j'avais de plus précieux! Pour des conneries !! Parce que vous n'êtes pas fichu d'accepté les décisions du gouvernement! Aujourd'hui tu vas mourir et plus tard, je tuerais toutes ta petite fratrie!! Je vengerais Nicole! Vous l'avez embarqué dans une histoire dans laquelle elle n'aurait jamais du être, elle était ce qu'il y avait de plus fragile! Ma petite soeur, ma petite Nicole jamais nous n'aurions du rester ici, elle serait en vie!!

Ryan souffrait comme elle n'avait jamais souffert et elle haïssait ce type sans le connaitre comme elle haissait ce Caleb! Elle venait d'apprendre en quelque minutes que sa sœur avait des enfants et maintenant elle comprenait pourquoi elle n'avait pas voulu repartir pour Paris mais pourquoi lui avoir cacher tout ça ?? Elle avait envie de hurler mais elle restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé revient au galop Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop   Quand le passé revient au galop EmptyVen 3 Juin - 11:00


      Les mots se bousculèrent dans sa tête, il s’en fichait de mourir, au moins il serait mort fort, il ne compte pas craquer, en devenant résistant, il donnait sa vie pour la liberté. Il la fixa de ses grands yeux bleus, silencieux. Histoire de tout remettre en place dans sa tête.
      « _ Nicole ne nous a jamais parlé d’une sœur jumelle. Quand à sa mort, c’était un accident, nous avons eut la mauvaise idée de confier la queue de plotons à des imbéciles. Mais ses deux crétins ont été sévèrement puni par tout les résistants, ils ont tiré en pensant que nous étions suivit par le gouvernement. Et sache que Nicole était surement celle qui était le plus motivé dans la résistance, elle était la première à monter sur les tables et nous rebooster pour pas qu’on abandonne au nom de la liberté. Et Caleb, ils s’aimaient éperdument, il avait même prévu de l’épouser après la naissance de leur second enfant qu’elle portait. Tue moi si l’envie te viens mais sache que ta sœur, elle était résistante à l’extrême. »
      Il restait des plus calme, mourir ? Ca ne lui faisait pas peur. Il a déjà failli mourir plusieurs fois. Il essayait de lui faire comprendre qu’elle connaissait mal sa jumelle et que la seule erreur des chefs c’est de laisser des armes à deux jeunes qui tirent sans réfléchir. Il lève de nouveau les yeux avant de fouiller dans sa poche, il sort une photo où elle portait leur premier enfant dans ses bras. Le visage rayonnant de bonheur avec Caleb à coté qui la couvait du regard. On voyait dans leur yeux à tout les deux tous l’amour qu’ils se portaient, un amour sincère et passionné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé revient au galop Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop   Quand le passé revient au galop EmptyVen 3 Juin - 23:19

Vous avez tué ma sœur et tu continue à vivre ? Nicole et Leila n'étaient certainement pas résistante! Elles avaient peur de tout ça! Nicole ne m'aurait jamais menti! On ce disait tout! Elle m'aurait parlé de tout ça, de sa famille! Ces vous qui lui avait monté la tête jamais elle ne se serait mit au première loge de vos conneries! Aujourd'hui elle n'est plus là ! Sa vous fait quel effet que deux enfants est perdu leur mère ?? Vous leur expliquerez comment quand ils seront en âge de comprendre et qu'ils demanderont ou est le maman ? A cause de vous des jeunes innocents perdent la vie!

Elle disait ça mais c'était pas mieux elle, elle tuait sous contrat. Et justement aujourd'hui elle en avait un qui lui était passé sous le nez à cause des flics qui étaient dans les parages et sa l'énervé encore plus qu'elle ne l'était en voyant ce type.Elle sortie l'arme de sa tempe.Elle voulait qu'ils souffrent comme elle souffrait de la mort de sa sœur qui avait entrainé sa solitude, elle était seule, elle avait fait une croix sur les amis, avec son métier ces mieux comme ça..Elle se tourna dos à lui et se rassit sur le sable.

Ces pas le bon jour pour vous tuez, le jour ou votre vie se finira vous ne serez pas le seul à mourir et se sera dans des souffrances bien plus atroce qu'une balle dans la tête! Ce jour là, n'est pas encore le bon et l'arme n'est pas non plus la bonne. Préparez vous et prévenez vos petits copain que sa va pété. Sa sera un vrai feu d'artifice et j'expliquerais aux enfants de ma sœur comment j'ai venger leur mère et je leur dirais qu'ils devront toujours avoir honte de leur père!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé revient au galop Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop   Quand le passé revient au galop EmptyVen 3 Juin - 23:42


      « _ Tu te trompes, quand nous passons à l’attaque, il ne doit y avoir aucun mort, nous n’avons tuer personne à ce jour, Nicole était un pur accident et tout le monde pleure sa mort. Car elle était l’une des plus fidèle d’entre nous. Nous ne résistons pas en tuant, nous nous protégeons, c’est le gouvernement qui tue. Nicole c’était vraiment des plus involontaire. Je m’en veux plus que jamais de ce qui s’est passé car Caleb c’est mon jumeau de cœur, et qu’ils s’aimaient. Caleb n’est pas revenu depuis l’accident. Nous nous battons pour la liberté de chacun car un peuple se doit d’être libre. Retiens bien cette phrase. Nous ne tuons aucun innocent. Nicole n’aurai pas du être sur notre chemin, nous ne sommes pas des assassins, les assassins ce sont ses deux hommes, Nicole et son ami sont les seuls morts causé par nos troupe et de plus involontairement. Si tu ne me crois pas, demande à tout les résistants, demande à Caleb. Pourquoi je te mentirais ? Ca n’aurait pas de sens... »
      Il la regardait droit dans les yeux, il essayait de lui faire comprendre que les résistants ne sont pas des assassins, que les seuls assassins sont le gouvernement et leur clique. Jamais ils n’ont tué d’innocents les résistants. Quand elle retire l’arme, il ne bouge pas, il continue à la regarder. Droit dans les yeux. Il baisse les yeux sur la photo. Il reçoit un message, enfin il ne le regarde pas mais sent bien son portable vibrer. Il plie la photo et la met dans la poche de combi de la jeune femme.
      « _ Garde là et médite là-dessus. Nous n’avons tué personne, Nicole était un pur accident qui nous affecte tous, crois-tu vraiment qu’on donnerait notre vie pour rien ? Non, nous donnons notre vie pour la liberté. Pas un innocent n’a été tué par les résistants, quand les gens meurent c’est le gouvernement, et non nous, nous luttons justement contre cela. Maintenant, si tu préfères croire ce que le gouvernement dit, vas-y, mais je sais qu’un jour tu ouvriras les yeux sur la vérité... »
      Il la regarde une dernière fois avant de partir, serein, elle pouvait lui tirer dans le dos si elle voulait, il s’en fichait, le message était passé. D’accord qu’elle soit contre les résistants mais pas d’accord qu’elle les traite pour ce qu’ils ne sont pas. Il prend alors sa voiture pour retrouver le Bloc et donc ses proches.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé revient au galop Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient au galop   Quand le passé revient au galop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé revient au galop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé reste le passé mais il influence le présent
» Quand faut que ca sorte...ca explose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Freedom :: L.A, la cité des Anges :: Venice Beach :: La plage-
Sauter vers: