Génération Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Recensement : Une semaine pas plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptyLun 13 Juin - 17:07

Recensement : Une semaine pas plus !  659643-11-1307880282287_large

« Si tu ne reviens pas, je sens cette fois que tu ne me laisses pas le choix..»


Recensement jusqu'au 20juin à 22h.
Suite à une ostensible baisse de régime,que dis-je un forum remplit de fantômes j'ai personnellement décidé
de faire un recensement des membres de GF afin de voir qui reste en étant toujours motivé et qui n'a plus de temps à nous consacrer. Je suis dégoutée voir même blessé suite aux promesses des membres de nous suivre. Il est facil de les compter sur le sujet de La reconversion de Fatal Cupidon Et qui est là ? le staff qui était des membres de FC : Jack et Clélia et aussi notre jolie Nicole de Lavandiere qui nous a fait un personnage haut en couleurs. Pour avoir mes News concernant des petites choses de mon quotidien qui fait que je vais plus me reposer sur le staff aller voir : Fonda News. Je m'arrêterais en disant que je suis purement déçue et énervée de voir toutes les personnes qui nous ont lâchement laissé.
Pour recenser votre personnage, il suffit de poster à la suite de ce message en complétant le formulaire ci-dessous. Ainsi, nous ajouterons votre pseudo dans la liste des membres qui restent ou qui partent, histoire de faire un peu le ménage. Même le staff doit poster s'il veut rester ou non et surtout si il veut changer de poste pour redevenir membre. Je rappelle que tous les membres qui ne se seront pas recensés seront supprimés Ce n'est que 2mn de votre temps alors voyons un peu les motivés ! Je tiens à vous rappeler que si vous restez vous vous engagez à être actifs, les membres fantômes ne servent à rien. Je vous laisse le clavier et verrais le résultat même si je m'attends à quelque chose de peu glorieux!!!!


Code:

[b]Pseudo :[/b] ...........
[b]Avatars :[/b] ...........
[b]Je souhaite rester sur le forum:[/b] [] OUI [] NON
[b]Si non, pourquoi ?[/b] ..........
[b]Si oui, pourquoi ?[/b] ..........


« Ils restent ! »


_
Victoire E. Silveira
D. Clélia Lewis
Angel D. Seregon
Anthony D. Howkins
Caleb J. Silveira
Effy L. Hopkins




« Ils nous laisse. »


_




Dernière édition par Victoire E. Silveira le Sam 18 Juin - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptyLun 13 Juin - 17:30


Pseudo : D. Clélia Lewis
Avatars : Dianna Agron
Je souhaite rester sur le forum: [X] OUI [] NON
Si non, pourquoi ? ..........
Si oui, pourquoi ? Quelle question voyons ^^, vous m'avez voulu dans le staff maintenant faut me supporter jusqu'à votre mort, mon anniversaire est dans moins de 15 jours donc déjà n'oubliez pas car je ferais une gueule ^^ je vous laisse imaginer, et ensuite je serais moins présente, ce week-end et la semaine et le week d'après ♥ Gros biisouus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptyLun 13 Juin - 17:34

J'espère que ce sera pour mieux revenir ! J'espère te supporter encore longtemps ! Pas intérêt à me lâcher où je ferais une gueule pas possible ! Moi on a zappé mon anniversaire le 2mai sympa moi qui m'attendais à des messages.. Mais le tiens en rien je ne l'oublierais ma chérie :47: Ne t'en fais pas ta place reste au chaud mais je vais avoir du mal à géré le fofo sans toi et ma main >< On fera avec en tout cas tu es ajoutée et merci de continuer à suivre mon pas :13:

Tu es ajoutée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptyLun 13 Juin - 17:39

Pseudo : Angelo D. Seregon
Avatars : JRM
Je souhaite rester sur le forum: [xxx] OUI [] NON
Si non, pourquoi ? ..........
Si oui, pourquoi ? JE SUIS ADMINE SAUCISSE -_-. Alors OK pour l'instant je suis pas active à cause des exam mais je compte revenir en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptyLun 13 Juin - 17:42

J'espère que tu reviendras en force très vite et que tes examens se passeront bien. Je te souhaite du courage et de la réussite et surtout j'espère te voir redevenir active très vite ma Didinette !
Tu es ajoutée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptyLun 13 Juin - 20:59

Pseudo : Anthony D. Howkins
Avatars : Cam Gigandet
Je souhaite rester sur le forum: [X] OUI [] NON
Si oui, pourquoi ? Parce que j'y tiens tout simplement ! Et que l'équipe STAFF est au TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptyLun 13 Juin - 21:16

Hiiiiii :39: Tu avais à resté ou je te mangeais. Puis j'aime trop rp avec toi ♥️ Bon le staff est complet voyons les membres maintenant, retenez votre souffle je pense qu'on va se prendre des vents phénoménaux.
Tu es ajouté :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptyMar 14 Juin - 11:03

Pseudo : Caleb J. Silveira
Avatars : Stanley Weber
Je souhaite rester sur le forum: [XX] OUI [] NON
Si non, pourquoi ? ..........
Si oui, pourquoi ? PASQUE. Je suis certes inactif à cause de mes exams mais avec Angel, nous allons revenir en force dès le 29 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptyMar 14 Juin - 12:39

Parfait grand frère. 29JUILLET ? ou JUIN ? O_O sinon ça fait carérment un mois et demi !
Tu es ajouté :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptyMar 14 Juin - 13:43

Juin. Caleb, tu devrais lâcher tes joins un de ses jours ca te réussit pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptyMar 14 Juin - 13:43

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptySam 18 Juin - 12:51

Pseudo : Effy L. Hopkins
Avatars : Kaya Scodelario
Je souhaite rester sur le forum: [X] OUI [] NON
Si oui, pourquoi ? Vous voulez vraiment vous débarrassez de moi avant même que je n'ai commencé à rp ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  EmptySam 18 Juin - 13:10

NON je t'aime bien de trop ma belle ! Je suis contente que tu continue ta route avec nous :D
Tu es ajouté :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Recensement : Une semaine pas plus !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Une semaine pas plus !    Recensement : Une semaine pas plus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement : Une semaine pas plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Freedom :: Bienvenue sur Génération Freedom :: Un endroit pour tous ! :: Annonces & News-
Sauter vers: