Génération Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Fonda News !

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Fonda News !  Empty
MessageSujet: Fonda News !    Fonda News !  EmptyDim 12 Juin - 13:31

Mes amours de membres :13:
Voilà peut le savent mais le lundi 31 je me suis faite opérée pour la 8ème fois du poignet. On m'a enlevée les fils avant hier et on opération en a constater que l'opération n'a fonctionné qu'à moitié. Je me fais donc réopérer pour la 9ème fois demain. Je risque donc de pas avoir un moral qui tue ou alors si je l'ai c'est que je me shoute aux décontractant O_O
De plus plus personnes ne vient à part Angel & le staff et je trouve ça.. Dégueulasse --' on ne nous suit même plus, moi qui me suit efforcée de toujours faire vivre ce forum et tant de personnes qui sont venus me dire qu'ils me suivaient et qui n'ont jamais remis les pieds ici, ça dégoute assez. Si bien que je demanderais à de faire un recensement vous aurez une semaine pas une de plus pour vous recenser. Après ? Compte supprimé et on verra qu'on sera 4clopins à être sur un forum.
Ensuite je me suis ouverte sur un nouveau forum construit par mes soins, élaboré avec ma tête bref tout est de moi sauf les css je vous présente : DARK TOWN ! Si l'envie vous viens de vous y inscrire alors n'hésitez pas mettez votre histoire en vrac comme ca en attendant la fiche qui ne va pas tarder. Je serais heureuse de vous comptez parmi mon nouveau forum. Ensuite j'espère que le recensement en fera bouger pas mal car moi j'en ai ras le popotin qu'on me mène en bateau et que l'activité ne soit pas grande ou alors que les gens passent sans laissé de trace RP c'est pas compliqué ! Enfin voilà les News de la Fonda' si des questions n'hésitez pas je suis là pour vous mais surtout le reste du staff ♥️.
Je vous promets des changements et des rebondissements dès que je serais d'attaque, laissé moi me remettre de tout ça 9opération en 2ans plus mes cotes fracturées et mon genou bousillé et j'en passe. Je reste fonda mais pas moins humaine ;)Toute façon le staff sera là pour veiller sur vous et attention pas de bêtise mais je passerais souvent, je rp peut être avec un peu plus d'espace entre les réponses mais je serais là bien que moins attentive alors staffounet : Aux aguets !
Je vous smouack ! :47:


Dernière édition par Victoire E. Silveira le Lun 13 Juin - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Fonda News !  Empty
MessageSujet: Re: Fonda News !    Fonda News !  EmptyLun 13 Juin - 16:43

L'opération est passée. Main droite difficilement utilisable j'espère pouvoir me reposer sur mon staff, je continuerais de rp. Le recensement se trouve ici, réalisé apr mes sois vous aller et vous avez du recevoir un message, un e-mail de masse réalisé par ma chère Clélia qui m'aide énormément sur ce coup là. J'espère que cela va vous secouez et vous réveiller moi je me creuse le crâne pour quelque chose de palpitant. Vous avez une semaine pas plus alors deux minutes même pas ce n'est strictement rien !

LE RECENSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
 
Fonda News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Freedom :: Bienvenue sur Génération Freedom :: Un endroit pour tous ! :: Annonces & News-
Sauter vers: