Génération Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un simple signe donne le départ de la bataille pour ton coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un simple signe donne le départ de la bataille pour ton coeur Empty
MessageSujet: Un simple signe donne le départ de la bataille pour ton coeur   Un simple signe donne le départ de la bataille pour ton coeur EmptyJeu 9 Juin - 16:00


      Les jours avaient passés depuis la crise de rage d’Angel, jamais il ne s’était sentit aussi coupable de son défaut qui faisait qu’il était incontrôlable sous la colère. Mais son coté prêt à tout prend tout son sens. Il est prêt à tout pour la récupérer, pour lui montrer qu’il ne l’abandonnera jamais. Qu’il l’aime plus que tout au monde. Qu’elle est sa vie, sa foi, sa religion, sa déesse, sa seigneurie. Qu’elle était tout à ses yeux.
      Durant ses jours là, il n’avait pas quitté sa chambre, ou son bureau dira-t-on. Pourquoi donc ? Simplement qu’il réparait la plus grosse bêtise de sa vie. L’ancien de la plaine où il vivait enfant lui avait apprit comment jouer des métaux, comment on fabriquait ou réparait les insignes celtes. C’est ainsi qu’il reste plusieurs jours sans perdre son optique de vue. En effet, avec les bout de croix qu’il avait récupéré de la croix de Victoire, il était entrain d’en refaire une, encore plus belle, encore plus précieuse. L’ancienne n’était que du bronze sculpté. Là, il s’agissait d’Argent avec de véritables saphirs incrustés. Il y mettait son énergie, son amour, sa vie. Il fit la même pour lui en reprenant la sienne un peu tordu. Derrière les deux il grave : L’amour rassemble ceux qui s’aiment.
      Il hésite longuement avant de prendre sa plume, il se souvenait d’un poème qu’il avait lu il ne sait plus où alors il écrivit les lignes de ce poème qu’il trouvait tellement beau et qui montrerai combien elle compte et combien il l’aime.
      Spoiler:
      Il relit bien plusieurs fois son écriture avant de plier la lettre de déposer la croix avec déjà la chaine en argent qui le tiendra à son cou, dans un écrin de velours noir où il glisse aussi la feuille. Sa croix fut mise tout de suite autour de son cou, tout contre le battement de son cœur. Il prend ensuite sa voiture et roule, longuement, passant plusieurs fois devant son appartement mais le cœur lui disait de s’arrêter et sa tête lui disait de passer son chemin, il finit par s’arrêter, il se gare devant chez elle, il monte jusqu’à son appartement et dépose devant la porte l’écrin. C’était un écrin assez long et large. Un bon rectangle de velours quoi. Il hésite avant de sonner au cas où elle soit là. Puis il descend avant d’aller se percher dans l’arbre à quelques mètres de sa fenêtre. Il s’assit sur une grosse branche à la hauteur de sa fenêtre et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Un simple signe donne le départ de la bataille pour ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe donne le départ de la bataille pour ton coeur   Un simple signe donne le départ de la bataille pour ton coeur EmptyJeu 9 Juin - 19:53

- Un conflit de gang tu dis ? Des cadavres ? Quoi ? Les mêmes marque que sur Nicole ?Super j'arrive sur l'affaire j'ai quelqu'un qui arrivera à me briffer, je m'habille et j'arrive. Surtout faut pas que les flics touchent trop reste bien présent et fait sentir que t'es là, j'arrive je fais vite promis !

J'enfila un slim, des petites tennis blanche et un top gris. Je me maquilla et me passa du gloss et finit par m'attacher les cheveux. Je pris ma sacoche et mon calepin. J'ouvris la porte et je pris la l'enveloppe de velours et me rendit sur le lieu du crime lorsque je rentra je mis mes photos sur mon ordinateur et croisa les scènes de crimes. Je bossais, je bossais et comme à chaque fois que j'avais mal je saisis mon pendentif, pendentif que je n'avais plus c'est alors que je pris am sacoche et pris la petite enveloppe de velours. Je découvris un poème magnifique et une croix encore plus belle que je n'avais eu. J'ouvris la fenêtre et cria à un arbre.

- Tu devrais descendre de ta planque depuis ce midi !

Je souris lorsque je me retournais et laissa la fenêtre ouverte. Je savais que dans quelques secondes u homme allait passé par la fenêtre et que cet homme serait Angel. Oh oui je lui en voulais, de toutes mes forces, il m'avait brisé de ses propres mains et il n'allait aps m'avoir comme ça mais au moins j'avais retrouvé notre signe, ce qui nous reliait où que nous soyons et doucement je la pris dans ma main bander, alors que j'étais en top on voyait tout mes bandages du aux balles mais la douleur physique était si plate comparée à celle qu'il m'avait faite..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
 
Un simple signe donne le départ de la bataille pour ton coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On joue avec le feu mais c'est pas pour a qu'on a chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Freedom :: L.A, la cité des Anges :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: