Génération Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 &. cette réplique elle vient d'où ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptySam 16 Avr - 21:35

Simplement, facile et ça nous donne de la culture et des films ou série à découvrir. Le premier poste une citation d'un film, un extrait, et celui qui trouve doit poster une citation et ainsi de suite. Vous avez le droit de donner quelques indices mais pas trop quand même ce serait trop facile. Mais trouver des citations où on trouvera lavidéo sur youtube est encore mieux car écrit et dit ce n'est jamais pareil. :leche:

Je posterais la vidéo quand on aura trouvé. Cette citation me touche et la vidéo encore plus.


- P.S. deviendra P.S.. L. avait 13ans quand il a écrit ça. Je me souviens qu'il parlait d'elle sans arrêt à cet âge là, et d'ailleurs il à continué pendant toute notre adolescence. A 14ans, à 15ans et enfin un jour, à l'age de 16ans L. s'est armé de courage et a il a adressé la parole a la fille qu'il aimait ici, au bord de ce lac. Et elle l'a envoyé paitre. Après il m'a dit " Ça y est H. on à discuté ! " alors moi je lui ai demandé " Est ce que ça t'as ouvert les yeux ? Est ce que tu te rends compte que tu l'avais idéalisé et que c'est une fille comme les autres ? " et il m'a dit " Non. Non P. n'est pas une fille comme les autres. C'est un ange, c'est mon ange à moi. Je cois en l'amour éternel, Je crois au coup de foudre, Je crois que l'amour est plus fort que tout. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais de tristesse ou de souffrance, il y en a toujours dans la vie c'est comme ça. Mais quand on trouve la personne qui nous fait tourné la tête et qu'en plus cette personne nous aime aussi, alors la vie devient plus simple tout à coup. " P.S. deviendra P.S. C'était son rêve à l'époque et dix ans plus tard ils se retrouvent ici et nous assistons tous ensemble à ce miracle, un rêve devenue réalité. A toi L.
- P... Je suis fou de toi depuis la première fois que je t'ai vu. Et ces vœux, cette alliance servent seulement à montrer au reste du monde ce que mon coeur sait depuis toujours. Je t'aime. P.E.S. je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours.
- L.S. on a vraiment traversé des tas d'épreuves tous les deux et j'ai beau avoir souffert et fait des erreurs, j'ai beau avoir cru que j'étais perdue quelques fois en fait tu étais toujours là, c'est toi qui m'a sauvé, qui t'es occupé de moi. Tu mérite d'être aimé toute ta vie et c'est exactement ce qu'on va faire, notre bébé et moi. On va prendre soin de toi et on va t'aimer et t'offrir des années de bonheur. Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dirent L. et je t'aimerais toute ma vie.
- Très bien. Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par cyber mariage éclair.com j'ai l'honneur de vous déclarer mari et femme. L... Tu peux embrasser la mariée.
- Ah c'est pas trop tôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptySam 16 Avr - 23:24

Ca serait pas de Gossip Girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyDim 17 Avr - 13:33

BIIIIIIIP Try Again !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyDim 17 Avr - 13:39

De Glee Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyDim 17 Avr - 13:45

Non pluuuus :42:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyDim 17 Avr - 13:48

J'abandonne, pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyDim 17 Avr - 14:24

En tout cas OUI c'est une série :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyDim 17 Avr - 14:32

OTH ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyDim 17 Avr - 14:59

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyDim 17 Avr - 15:08

YOUHOUUUU. A mouuuuah :D

huuuum :131:

|| - Dîtes, c’est comment le panier, quant on met la main ? [...]
- C’est comme une tarte au pomme tiède...
- Ah oui ?
- Et ouais.
- Aux pommes, hein ?! De chez Mc Do... ou maison ? ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 11:43

Vu l'intelligence de la réplique ( ces pas contre toi Nie)

Je dirais American pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 11:44

TROP FOOOOOOOOOOOOORTE a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 11:58

S : Mais si C... a fait une erreur pourquoi tu ne l'as pas viré ?
H : Parce que j'adore ces cheveux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 12:02

Alors la moi pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 15:27

Mais si ces très connu réfléchi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 15:40

DR HOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 17:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 17:39

||Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 20:10

Gossip Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 20:19

Roooo trop forte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 20:31

:o j'ai dit trop ça au pif.

M : Il faut que tu t’en débarrasses et proprement.
H: Ok d’acc’ M je vais le faire.
M: Emmène S-c avec toi.
H : C’est plus S-c, maintenant c’est Harry Crotteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 20:32

SIMPSONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 20:36

Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 20:40

Non mais OH tu parles à THE BIG BOSS DES SIMPSONS
XD

||Je voulais juste lui faire un câlin !||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? EmptyMer 27 Avr - 20:46

AAhhh Les quatres fantastique et le surfer d'argent !!!!!

Ces quand Johnny a des problemes avec ses pouvoirs et que Ben veux le touché . ( si je me trompe pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. cette réplique elle vient d'où ? Empty
MessageSujet: Re: &. cette réplique elle vient d'où ?   &. cette réplique elle vient d'où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&. cette réplique elle vient d'où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» &. cette scène elle vient d'où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Freedom :: Un peu de détente :: 1...2...3... On joue-
Sauter vers: