Génération Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

&. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  Empty
MessageSujet: &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !    &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  EmptySam 16 Avr - 21:32

[justify]Connu sous bien de noms, ce jeu consiste à compté jusque 10, le membre arrivant sur ce nombre, doit donner au membre de son choix une rose (en guise de grand amour pour celui-ci ou celle-ci). Et nous en bons membrounets que nous sommes, nous recommençons à 1 pour retourner à 10. Mais pour donner plus de piment au jeu, j'adopte la dernière version de la rose. Arrivé à 10 on donne soit une rose.. Soit une claque ! On fera un compte des plus gentil et des plus sadique ci dessous !! Et un nombre par message


    Il ou Elle a recu.. :


    Il ou elle a donné.. :





Je commence donc
10 :137:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




&. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  Empty
MessageSujet: Re: &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !    &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  EmptySam 16 Avr - 23:17

9 :136:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  Empty
MessageSujet: Re: &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !    &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  EmptySam 7 Mai - 22:03

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  Empty
MessageSujet: Re: &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !    &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  EmptyVen 20 Mai - 17:23

~ 7.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

&. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  Empty
MessageSujet: Re: &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !    &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  EmptyVen 20 Mai - 18:04

6.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




&. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  Empty
MessageSujet: Re: &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !    &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  EmptyVen 20 Mai - 18:48

~ 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  Empty
MessageSujet: Re: &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !    &. Jeu de la rose.. Ou de la claque !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Jeu de la rose.. Ou de la claque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Freedom :: Un peu de détente :: 1...2...3... On joue-
Sauter vers: