Génération Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Fouine
Admin
La Fouine


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2010

Le Contexte. Empty
MessageSujet: Le Contexte.   Le Contexte. EmptyMer 13 Avr - 18:05

LOS ANGELES ; 2022
Elisabeth Monway.
L.A. dites la ville des Anges a bel et bien changé. Le gouvernement déjà strict pour le reste du monde est devenu un gouvernement des plus durs qui se propage dans tout le monde. Le Gouvernement nous étouffe. Plus de liberté, tout nous est dicté, le président à plus un statut de Roi nous ne nous en sortons plus. Mais heureusement, il est dit que la nouvelle génération se lève. Bien sur elle ne sauvera pas le pays avant ma mort mais sachez que ce que j’ai vu se mettre en place ici dépasse ce que tout écrivain aurait pu prédire. Nous avons deux sortes de police dont une qui fait trembler les plus forts : La Police de la Pensée. Ce n’est qu’un nom, que nous peuple soumis avons donné à ce qui est le F.B.I. de nos jours. Je n’ai jamais eu affaire à eux mais ils m’ont volé mon fils. Mon dieu pourvu que cette génération le sorte de là.

Mike Swayn,
Ce qui se passe ici doit rester entre toi et moi jolie petite fouine ! Ici ce n’est pas une boite comme on en trouve en ville avec un certain couvre feu. Viens monte avec moi je vais te montre le bloc. N’ai pas peur ici c’est le refuge des têtes mises à prix ou les nouvelles recrues ! C'est la génération des rebelles dit-on. Moi je les appels mes Freedom. Ils organisent des combats clandestins où les mecs gagnent pas mal de fric, les hommes riches qui organisent les battle de danse avec souvent des jolies minettes à talons D&G voient des filles d'un tout autre genre monter sur les podiums pour gagner de l'argent et faire vivre leur convictions. Ces filles là ce sont mes trésors, des perles, un cœur énorme et honnêtement j’ai jamais vu de tels caractère de feux. Leur but à ce groupe ? Détruire ce gouvernement mais cela ne se fait pas en un jour et puis ce député inconnu qui est proche du président et qui envoie des défis à ces jeunes pour leur offrir un moment, une soirée, une nuit, une journée de totale liberté s'ils réussissent leur défis… Quoi tu veux en savoir plus ? Je te donne l’adresse d’un ami de la Police de la Pensée mais t’en fais pas c’est notre taupe comme bien d’autres d’ailleurs !

John Masai,
Salut la fouine t’es nouvelle ici à ce que j’ai compris ? Ecoute Mike m’a parlé de toi et je le crois quand il dit que t’es une personne de confiance. Vient on marche comme un couple ils ne verront rien ici faut faire gaffe, des hélicos et des patrouilles tournent. C’est remonté jusqu’à leurs oreilles qu’un mouvement plus gros qu’une baleine se lève contre eux et ils ont peur. Laisse-moi t’expliquer dans le F.B.I on à des taupes mais au bloc aussi il y en a mais jouer le jeu c’est devenu la première chose qu’on apprend avant même de marcher ou de parler. Tu veux savoir quoi ? Ha oui le député. On ne sait pas qui c’est on fouine mais ils sont tous clean. Les lettres n’ont aucunes empreintes, l’encre n’est pas répertoriée et l’écriture ne ressemble à aucune autre des gens du gouvernement. Ce mec là je suis sur son affaire pour mettre le bloc au courant j’essaie de trainer partout mais je ne suis pas seul et heureusement. Écoute la fouine, ici c’est la prison, c’est juste qu’on croirait être dans une ville mais t’as voulu mettre un pied ici ? Et bien les grillages se sont refermés sur toi. Non y a pas d’animaux dangereux dans le désert le grillage autour des frontières c’est pour nous enfermer nous. Bon petite fouine je te laisse j’ai du taff moi, au plaisir de te revoir !

Je suis ce que l’on appel à L.A. une fouine. Je vais dans les endroits les plus secrets et je fais scandale. Je viens de débarqué et je comprends que la situation ici est pire que celle qui se propage dans le monde. Je suis coincée ici, je m’installerais bien au bloc pour voir les évènements C'est un immeuble abandonné avec la boite au sous sol vers la sortie est du centre ville.. A ce que j’ai compris ici les gens de mon âge viennent dérangés et c’est ça qui me plait. Je ne sais pas comment ça va tourner entre les complots des deux côtés, les battle de danse où les filles du bloc viennent prendre du fric et les combats des rues avec les gosses de riches qui s’y mettent. Je sens que je vais me régaler ici. Je suis ce qu’on appel une fouine, appelez moi la fouine de L.A.


Contexte by Chaton.
Contexte inspiré du roman " 1984 "
De Georges Orwell écrit en 1948.
Merci de respecter Le travail élaboré
sur ce contexte Toute copie partielle
ou totale est INTERDITE.
© Génération Freedom 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Freedom :: Bienvenue sur Génération Freedom :: Règlement, Contexte, Groupes..-
Sauter vers: