Génération Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Walsh is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan Walsh is here Empty
MessageSujet: Ryan Walsh is here   Ryan Walsh is here EmptyMer 8 Juin - 15:12





    Nom: Walsh
    Prénom:Ryan
    Age: 23 ans
    Travail:Boxeur pro
    Groupe : Brûler nos prisons dorées
    Poste dans votre camp : OBscur donateur



Qualités: Doux, romantique, calme, marrant, protecteur

Défauts: Orgeuilleux, vaniteux, arrogant, rancunier, revenchard



Votre histoire:


Né sous une bonne étoile je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit étant donné que la providence a cru utile dès ma naissance de me faire connaître le douceurs et les joies que peuvent procurer le fais profiter des largesses de la générosité de parents fortunés, faut dire que mon père et ma mère connaissant tout deux une carrière des plus florissante dans leur domaine respectifs accumulait le fric et les reconnaissances de leur pairs au même rythme qu'une prostitué Porto Ricaine pouvait choper les morpions après s'être farçi un régiment de GI à la base de Guantanamo ce qui n'est pas peu dire.

Vers l'âge de 16 ans mes parents commencèrent à me faire comprendre qu'en jouissant d'une telle fortune je me devais d'accepter les responsabilité qui en découle tout comme je me devais de négocier avec la jalousie et l'envie que cela pouvait engendrer chez mes semblables mais je ne voyais pas les choses du même oeil qu'eux, pour moi le fric c'était secondaire je n'avais pas besoin de tout ces millions afin de vivre heureux et c'est un peu ce qui me poussa, à l'instar de plusieurs autres ados de mon âge, à me rebeller contre le joug et l'oppression de l'autorité parentale. Cette soudaine poussée d'adréanline me poussa à agir de façon imprévisible et à adopter une attitude qui ne semblait pas plaire à mes proches, faut dire que bien que j'étais aux prises avec des problêmes de santés, une anomalie cardiaque, je cherchais constemment la bagarre et ce au risque d'aggraver la situation.

Et puis alors que je venais de célébrer mes 16 ans, je me fis harceler par des grosses brutes qui écumaient le lycée et qui intimidaient les autres mais , allez savoir pourquoi, je décidai de répondre à leur intimidation par la force et il arriva ce qu'il devait arriver...je me fis botter les fesses d'un extrémité à l'autre de la cafétériat; mon orgueuil en prit pour son rhum alors que j'entendais tout ces gens se moquer de ce qui m'était arrivé et puis une jeune femme que je ne connaissais pas s'approcha de moi et m'aida à me relever, lentement nous devinrent amis et un jour, alors qu'elle m'avait invité à aller manger chez elle, je rencontrai son père (un ancien champion de boxe) qui décida de me prendre sous son aile afin de me filer quelques tuyaux afin d'éviter que je finisse en steak tartare :youhou: , mais je tombai tellement en amour avec ce sport que je décidai de perséverer et vu ce que je parvenais à faire des grosses brutes qui avaient eu la grande idée de me torturer je décidai de participer à quelques compétitions de boxe chez les amateurs..

Et puis à l'age de 18 ans alors que j'entamais mes études universitaires mes parents m'annoncèrent leur décision d'aller vivre en Espagne m'annonçant que désormais j'allais devoir me débrouiller seul, il me laissait la maison ainsi que le contrôle de l'entreprise familiale , et puis le malheur frappa pour la première fois lorsque le lendemain de leur départ j'appris que l'avion dans lequel ils avaient tout deux pris place na se rendit jamais à destination et qu'ils perdirent la vie dans un violent crash, et c'est lors que je réalisa que je devenais l'héritier d'une des plus grandes fortunes du pays mais je n'aspirais pas à ce genre de vie alors j'entrepris de vendre ce qui m'avait été légué et je garda suffisamment d'argent pour pouvoir vivre convenablement des fruits de mes intérêts pour le reste de mes jours , sans toutefois vivre comme un pacha c'est donc pourquoi je décidai de faire profiter à certaines œuvres de charité du reste des fruits de cette vente.

Lors de mes études alors que je venais d'avoir mes 19 ans , je tomba amoureux d'une miss...une certaine Eryn Steele, qui tomba enceinte de moi mais ce que je ne savais pas c'était qu'elle était volage et s'amusait avec d'autres mecs dans mon dos. Et puis le jour de mon 22 eme anniversaire de naissance, alors que venais de quitter mon appartement afin d'aller rejoindre mes amis à un restaurant afin de célébrer mon anniveraire sous un ciel ombragé et pluvieux je perdis le contrôle de ma voiture et je percuta un arbre après avoir quitté la route. Sous la violence de l'impact je perdis conscience et sombra dans un coma qui dura près de deux mois, à mon réveil je trouva une lettre d'Eryn qui m'annonça qu'elle me quittait et me laissait notre fils, Xavier, prétextant qu'elle était amoureuse d'un autre mec et qu'elle se trouvait trop jeune pour s'empêtrer d'une famille, j'étais dévasté et je du surmonter ma tristesse afin de reprendre ma vie et m'occuper de mon fils. Mes études terminées, je décidai qu'il valait mieux pour moi et Xavier de nous passer à autres choses et je pris mes distances de certaines personnes, ce qui m'emmena à faire une rencontre qui allait , du moins bouleverser ma vie, et c'est cette personne qui réussi à me persuader de reprendre la boxe et de tenter ma chance chez les professionnels, et ce , au détriment de ma santé...m'encourageant même à avoir recours à certaines substances nocives pour tout être humain et davantage pour un cardiaque , soit l'éphédrine, les amphétamines et les anabolisants. Sans le savoir je venais de sceller un pacte avec le diable, car cet homme sans pitié avait su jouer de mes faiblesses afin d'en tirer profit...bien sur certaines personnes bien intentionnées de mon entourages on fini par réussi à me ramener à la raison pour mon bien-être et celui de mon fils mais ma soif de gloire ainsi que l'appat du gain me pousse par moment à être tenté de retourner visiter le dark side.

C'est alors que le calendrier venait d'amorcer l'année de grace 2022 que j'arrivai à Los Angeles avec mon fiston afin d'obtenir une certaine stabilité, étant persuadé que la cité des Anges était l'endroit idéal afin de m'offrir cet oasis de calme et de sérénité qui nous faisait tant défaut mais c'est là que fut mon erreur principale car sans le savoir nous allions attérir en enfer.

Au bout de quelques semaines je me rendis bien compte que plusieurs trucs ne tournaient pas rond dans cette ville mais je ne parvenais pas à mettre le doigt dessus et ce jusqu'au jour ou j'entendis parler de ce groupe de résistants qui tentait de se dresser devant l'oppression de ce régime totalitaire qui dirigeait les destinées de la population d'une main de fer...bien sur je ne pouvais pas me permettre de prendre une part active à ces activités de résistance car après tout ma responsabilité première était de m'occuper de mon fils mais je me disais que je pouvais approcher la résistance afin de mettre quelques ressources matérielles à leur disposition et c'est exactement ce que je fais de temps à autre en prenant grand soin de ne pas trop laissé de traces derrière moi.

- Dans votre camp : Actif ou Passif ? (voir dans description de votre présentation (seulement pour les camps résistants et gouvernement (ce qui compte la police))

- Dans votre camp : Jusqu'où être vous déjà allé ? Qu'avez vous Fais ? Jusqu'où seriez vous capable d'aller dans l'avenir pour votre Camp. Et bien, je tente d'adopter un profil bas afin de ne pas trop faire de vague et lorsque je juge que le moment est opportun j'approche certaines personne au sein de la résistance afin de mettre à leur disposition les ressources matérielles nécessaire afin de réaliser leurs ambitions...un bon exemple de ce que j'avance est cette compétion de combats clandestins que j'avais organisées et dont les profits avaient entièrement été remis aux gens du bloc...bien sur ce genre de truc est risqué mais je suis convaincu de la justesse de mes actes et je les referrais n'importe quand et puis comme je prend grand soins d'effacer toutes mes traces jamais personne ne pourra remonter jusqu'à moi.




Profil psychologique :
Et maintenant que je vous ai entretenu, en long et en large, de ma vie permettez-moi maintenant de m'arrêter au niveau de mon caractère . Ce que l'on peut en raconter des putains de conneries sur mon compte, je l'admet volontiers certaines d'entre elles sont vraies mais la plupart sont archi fausses alors plutôt que de laisser ces sinistres entubés de premières vous peindre un sombre tableau de l'homme charmant et attachant que je suis j'ai décidé de me décrire en quelques lignes. Je m'appelle Ryan , je suis natif du plus beau pays du globe, du moins c'est mon humble avis.. les USA, célèbre pour son drapeau, la budweiser et bien sur sa statue de la Liberté, je crois qu'il est juste de dire que je suis un homme vif d'esprit, subtile et dont la classe n'a d'égal que mes bonnes manières pourtant je n'ai pas toujours été ce genre de mec, jadis je fus un très mauvais garçon et mes mémorables frasques avait fait en sorte que mes parents ne sachant plus trop ou donner de la tête dans mon cas décidèrent de tout faire pour casser mon caractère ...j'étais un jeune homme entêté, tête de mule, égocentrique et dont le gout pour la bagarre n'avait d'égal que mon fort penchant pour l'alcool et la drogue. Bien sur chassez le naturel et il revient au galop, c'est bien connu, même après toutes ces années je resta toujours aussi avide de bagarre et de conflit sauf que maintenant j'ai su élever mon art à un tout autre niveau alors que j'ai troqué les coups de poings sur la gueule afin de faire beaucoup plus de mal en optant pour des répliques et des insinuation aussi vicieuse et assassine que pernicieuse sachant très bien qu'il est nettement plus complexe de soigner l'âme d'une personne que son corps !! Ah oui j'allais oublier de parler du groupe auquel je souhaiterais ardemment être rattaché ...comme je ne fais jamais rien comme personne il ne faudrait pas vous surprendre, ni vous offusquer, de m'entendre prononcer des jurons sans queue ni têtes pour vous mais qui revêtent rapidement toute leur signification pour mes proches.

Caractéristiques physiques :
Je possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne ma taille dépassant de peu le 1 mètre 90 et mon poids avoisinant les 95 kilos. Adepte de la parfaite condition physique, il m'arrive de passer de longues heures au gymnase , lorsque je ne suis pas occupé à courir après mon fils , c'est pourquoi je ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui me permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut ne soit trop apparent. Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...je fais parti de ces veinard qui peuvent se permettre de porter a peu près tout ce qui est à la mode ces derniers temps.




Nom de la célébrité : Jensen Ackles

Lien avec un autre personnage présent : (facultatif) à déterminer

Les 3 mots de passe :

Votre niveau rp : l serait présompteux de m'auto-évaluer, je vous laisse ce privilège mais bon je peux aisément faire un post de 25 lignes


Comment avez vous connu GF ? par une amie

Quel sera votre taux de présence sur le forum ? 5/7

Vos commentaires sur le forum : j'adore

Voulez vous être parrainé ? non je veux me faire marrainer lol








Chacun son combat ♥





Dernière édition par Ryan Walsh le Mer 8 Juin - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Walsh is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan Walsh is here   Ryan Walsh is here EmptyMer 8 Juin - 15:16

Bienvenue.
Fait attention tout tes codes se sont déréglé :)
Je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Walsh is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan Walsh is here   Ryan Walsh is here EmptyMer 8 Juin - 15:19

merci et oui j'ai vu pour les codes je tente de remédier a tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Walsh is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan Walsh is here   Ryan Walsh is here EmptyMer 8 Juin - 15:49

Bienvenue parmi nous ;)

Bon courage pour la fiche, même si c'est bien avancé.

Si tu as des questions n’hésite pas le staff est là.

:129:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Walsh is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan Walsh is here   Ryan Walsh is here EmptyMer 8 Juin - 15:55

Merci. en ce qui me concerne la boucle est bouclée mais bien entendu si le staff arrivait à la conclusion que des trucs devaient être modifiés je suis a votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Walsh is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan Walsh is here   Ryan Walsh is here EmptyMer 8 Juin - 20:35

Pour moi c'est bon.

En attente de confirmation par la FF
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Ryan Walsh is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan Walsh is here   Ryan Walsh is here EmptyMer 8 Juin - 21:29

La F.F. fait son entrée, veuillez tous applaudir et tenter de la déshabiller avant de la laisser prendre le micro

RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :51:
Heum heum * reprend son sérieux * J'adore ton histoire tu as lu ma fiche ou quoi ? Je suis raide dingue des enfants surtout des enfants à moitié abandonné on va encore se trouver un lien de la mort qui tue moi je te l'assures ! Et oui tu fais facileme t tes 25lines de rp tu rp merveilleusement bien.
Te voilà Validé petit veinard et surtout pas d'attente pour lr rp je n'ai aucune pitié :D

edit :; Tu as repris ma phrase de Never Back Down désires-tu les deux gifs enfin tout l'ensemble :) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ryan Walsh is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan Walsh is here   Ryan Walsh is here EmptyJeu 9 Juin - 3:40

Merci à vous deux, non Victoire je n'ai pas lu ta fiche avant de composer la mienne mais faut croire que comme je te le disais hier nous nous ressemblons énormément car souvent nos idées se rejoignent XD
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Ryan Walsh is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan Walsh is here   Ryan Walsh is here EmptyJeu 9 Juin - 12:48

Owi :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ryan Walsh is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan Walsh is here   Ryan Walsh is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Walsh is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Walsh peoples
» Ryan Topic's
» Fiche de lien de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Freedom :: Toi et les Autres :: Passeport :: Présentations en attente-
Sauter vers: