Génération Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 June Isobel White se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 13:02





    Nom: White
    Prénom: June Isobel
    Age: 16 ans
    Travail: Lycéenne
    Groupe : Euh....
    Poste dans votre camp : Euh....




Qualités: Combattante

Défauts: Gourmande - Froide - Sarcastique - Curieuse - Maladroite




Votre histoire:

Jour de naissance :

Adoptée :

Adolescence :

A supprimer pour faire place à votre histoire après l'avoir lu
: Détaillez nous bien votre vie surtout sur la vie d'en ce moment. Votre avis sur le gouvernement, les mouvements organisé, le Député secret, La Fouine, etc.. Pas de lignes imposées mais nous seront exigeants sur votre histoire car on veut que vous expliquiez bien ce que vous faites ici et ce que vous pensez de la ville !
De plus dans votre histoire vous devrez répondre clairement à ses quelques questions (seulement si vous appartenez à l'un des deux camps s'opposant). ATTENTION NOUS SERONS TRÈS EXIGEANT LA DESSUS :
- Dans votre camp : Actif ou Passif ? (voir dans description de votre présentation (seulement pour les camps résistants et gouvernement (ce qui compte la police))
- Dans votre camp : Jusqu'où être vous déjà allé ? Qu'avez vous Fais ? Jusqu'où seriez vous capable d'aller dans l'avenir pour votre Camp.




Profil psychologique : Avant qu'elle n'atteigne ses 10 ans June était une jeune fille pleine de vie qui était toujours prête à venir en aide à son prochain. Elle était toujours souriante, joyeuse, faisait rire les petits enfants qui avaient de la peine. Elle était aussi très gourmande de friandises, et passait son temps à jouer de la musique. De plus, elle était aussi un peu maladroite ce qui la rendait un peu plus charmante. Maintenant son caractère à évoluer, elle n’a plus cette joie de vivre puisqu’elle fait comme si elle ne ressentait rien. Elle ne sourit plus non plus, sauf pour sourire narquoisement. Elle parle froidement et sarcastiquement aux gens qui veulent lui faire du mal et à ceux qu’elle considère comme des ennemis. C'est aussi devenu une jeune fille combattante qui ne se laisse pas marché sur les pied. Ah j'oubliais, elle n'aime pas faire les magasins donc n'y va jamais sauf en cas d'extrême nécessité. Elle possède aussi un gout pour la curiosité. Bien sur elle a gardé quelques traits de caractères qu'elle avait avant.

Caractéristiques physiques : Jeune fille avec des cheveux blond qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules. Avant elle les avait plus long jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont bleu et ils ressortent beaucoup plus lorsqu'elle met un peu de maquillage de couleur noir lorsqu'elle est dans une période de déprime ou de rébellion. June est assez grande pour ses 16 ans, mais ça ne la dérange pas trop. Elle possède des petites pomme d'amour au niveau de ventre. Puis elle prend aussi au niveau des hanches. Peut-être la métamorphose de la puberté (en retard) ?
Niveau vestimentaire, lorsqu'elle est en dépression ou en rébellion, elle porte plutôt du noir mélanger avec du rouge, des vêtements un peu gothique, notamment des jupes noires avec des voiles rouges un peu ici et là. D'ordinaire, elle porte des habits original et normal à la fois. Les décolletés, elle n'aime pas trop, elle trouve cela un peu vulgaire.




Nom de la célébrité : Taylor Momsen

Lien avec un autre personnage présent : //

Les 3 mots de passe :

Votre niveau rp : Aucune idée mais je fais 15 lignes minimum mais je ne dépasse pas 25 lignes enfin je ne pense pas.

Comment avez vous connu GF ? Par un chaton

Quel sera votre taux de présence sur le forum ? Tout dépend de la période mais casi toujours

Vos commentaires sur le forum : Jolie (j'aime beaucoup la PA)

Voulez vous être parrainé ? Euh comme vous voulez






Dernière édition par June I. White le Jeu 2 Juin - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 13:59

Coucou miss

Ravie de te compter parmi nous ^^ Normal que tu aime la P.A. Va ! :D Bon sinon oui c'est possible d'être lycéenne :) Ha pour le code ceci est l'ancien ( il a du passé à l'as pour que tu le retrouve ) non le code actuel est composé de trois mots qui sont éparpillés dans le règlement. Enfin voilà je repasserais lire tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 14:22

Bienvenue June
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 14:25

Merci à tout les deux =)
Bon et bien je retourne à la pêche au mots dans le règlement pour la 4eme fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 14:30

Je peux te dire un secret ? Je suis admin et pourtant je les trouve pas ces mots :129:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 14:35

Il est long faut le lire avec attention ! :12: * part les rechercher *
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 14:40

Euh je viens de le relire 5 fois et toujours pas trouver --'. Vous êtes sur qu'ils y sont et visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 14:46

Je les ai trouver mais franchement je trouve que c'est impossible de deviner :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 15:11

J'aurais une question c'est quoi exactement profil psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 15:21

Ton caractère :)

Il te manque un mot de passe. Le premier qui se trouve donc avant les deux que tu as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 15:33

D'accord mais pour qualité et défauts je met quoi ? juste des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 15:33

Exactly !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 15:49

J'ai trouvé le code et il me reste l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 15:54

Code Validé :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Invité
Invité




June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 16:54

Bienvenue parmi nous ;)

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyVen 27 Mai - 17:08

Merci Jack =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyMar 7 Juin - 16:32

désolé pour le flood mais Taylor :09: :47: :70:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente EmptyMar 7 Juin - 16:47

:48:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





June Isobel White se présente Empty
MessageSujet: Re: June Isobel White se présente   June Isobel White se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Isobel White se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Freedom :: Toi et les Autres :: Passeport :: Présentations en attente-
Sauter vers: