Génération Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 En pleine révision...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine révision... Empty
MessageSujet: En pleine révision...   En pleine révision... EmptyMar 3 Mai - 18:29

Bonjour, bonjour...
Alors je viens de reprendre les cours et pour tout vous avouer je suis overbookée de boulot avec en plus le BAC qui arrive donc je vais être à fond dans mes révisions donc je me connecterai surement tous les jours mais je serai beaucoup moins active qu'avant voilà
Bisouiiilles mes amours :131:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine révision... Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision...   En pleine révision... EmptyVen 6 Mai - 20:35

    Bon courage pour ton BAC ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine révision... Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision...   En pleine révision... EmptySam 11 Juin - 10:40

A présent je suis en pleine révision donc je risque de ne très peu répondre, mes exams commence la semaine prochaine donc ne m'en voulez pas si je suis connecter sans répondre :(

Ah et je précise que c'est pareil pour Caleb, nous sommes dans la même classe donc c'est lègèrement logique ;), je le dis moi car lui à la flemme d'écrire un message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine révision... Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision...   En pleine révision... EmptySam 11 Juin - 20:29

Merde
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

En pleine révision... Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision...   En pleine révision... EmptySam 11 Juin - 21:16

Comme je t'ai déjà dis je te soutien pour ton BAC ♥️ Pour votre bac les loustiques ! Essayé de bien révisé ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





En pleine révision... Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision...   En pleine révision... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine révision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Freedom :: Bienvenue sur Génération Freedom :: Un endroit pour tous ! :: Absences-
Sauter vers: