Génération Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un avatar de la mort qui tue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un avatar de la mort qui tue ? Empty
MessageSujet: Un avatar de la mort qui tue ?   Un avatar de la mort qui tue ? EmptyDim 24 Avr - 8:32

Bonjour ! J'ai l'habitude de jouer essentiellement avec des filles mais j'avoue que ce forum m'a inspiré un garçon aller savoir pourquoi. J'ai déjà mon idée bien définie dans ma tête mais j'avoue avoir un gros problème d'avatar. J'aimerais un jeune homme assez jeune et qui puisse faire un rien dépravé. J'ai pensé à Luke Pasqualino, Jack O'Connell, Steven R. McQueen, Sebastian De souza, Nicholas Hoult, Joseph Dempsey ou encore James Newman (II). Vous aurez remarqué que ce ne sont pratiquement que des acteurs de Skins pas très très connu mais j'aimerais toute fois votre avis. Merci d'avance mes cocos :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar de la mort qui tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un avatar de la mort qui tue ?   Un avatar de la mort qui tue ? EmptyDim 24 Avr - 8:44

Alors j'ai regarder un peu tout ce petit monde et moi j'aime beaucoup ses trois là :
Luke Pasqualino
Steven R. McQueen
Nicholas Hoult

Mais je doit avouer avoir un GROS coup de coeur pour Luke :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar de la mort qui tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un avatar de la mort qui tue ?   Un avatar de la mort qui tue ? EmptyDim 24 Avr - 8:53

J'avoue aussi qu'il est mon coup de coeur mais j'aurais voulu créer une scénario avec Kaya si je le prennais et j'ai remarqué qu'elle était déjà prise, j'hésite donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar de la mort qui tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un avatar de la mort qui tue ?   Un avatar de la mort qui tue ? EmptyDim 24 Avr - 8:54

tu peux très bien lui demander par MP si c'est d'accord :)
Tu lui envoie un MP et vous en discuter tout les deux comme des grands :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar de la mort qui tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un avatar de la mort qui tue ?   Un avatar de la mort qui tue ? EmptyDim 24 Avr - 8:56

J'vais faire ça ;) Merci pour tes conseils en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar de la mort qui tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un avatar de la mort qui tue ?   Un avatar de la mort qui tue ? EmptyDim 24 Avr - 8:57

De riiien, je ne suis pas une adminette pour rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire E. Silveira

Victoire E. Silveira


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Bloc

Ma vie
Topic: Ouvert

Un avatar de la mort qui tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un avatar de la mort qui tue ?   Un avatar de la mort qui tue ? EmptyDim 24 Avr - 15:00

Ma fabuleuse adminette ! Contente que tu es trouvé ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-town.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un avatar de la mort qui tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un avatar de la mort qui tue ?   Un avatar de la mort qui tue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avatar de la mort qui tue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Freedom :: Bienvenue sur Génération Freedom :: Un endroit pour tous ! :: Suggestions & Demandes-
Sauter vers: